Retours et remboursement
Tous les articles non utilisés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.
Si vous expédiez votre retour prévu après la période de 30 jours, le ou les articles vous seront renvoyés et aucun remboursement ne sera effectué.
Si l'article a été utilisé, quelle que soit la durée, il ne peut pas être retourné.
TOUT SIGNE D'USURE OU DE RETRAIT DE PIÈCES, Y COMPRIS LES FEUILLES ET LES ÉTIQUETTES, ENTRAÎNERA LE REFUS DE VOTRE RETOUR.
Pour retourner un article gratuitement, veuillez suivre cette procédure :
1. Envoyez un courriel à contact@want-to.com et indiquez votre numéro de commande ainsi que les articles que vous souhaitez retourner.
2. Après confirmation de votre demande, veuillez remballer l'article dans son état d'origine avec les étiquettes et les étiquettes encore attachées. Veuillez attacher notre étiquette de retour gratuite et prépayée à la boîte.
3. Appelez le service de messagerie indiqué sur l'étiquette de retour prépayée gratuite (Colissimo) et planifiez le ramassage de l'article. Vous pouvez également déposer votre colis à la Poste. Tous les retours nationaux et internationaux sont gratuits s'ils sont envoyés avec notre étiquette de retour prépayée.
4. Conservez votre preuve d'expédition et attendez que le colis arrive à notre entrepôt. Une fois le colis reçu, le retour doit encore être traité. Un retour reçu NE signifie PAS qu'il a été traité. Le traitement du retour peut prendre plusieurs jours ouvrables.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de réception du produit. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.